Succès à Indianapolis

Arrivé à Indianapolis lundi soir après deux jours de voyage, Ludovic Macler, de Bliesbruck, a profité de sa semaine pour se reposer avant d’attaquer les trois courses programmées dans cette ville.
Il s’est rendu mercredi avec son mécanicien au lieu de la course, le Lucas Oil Stadium pour passer le test PCR et récupérer les Pass.
Essai Chrono
La blessure au pouce a bien guéri depuis la dernière épreuve. Il ne manque plus grand chose pour que ce soit oublié pour de bon. En ce qui concerne le circuit, la piste était très molle et les ornières particulièrement impressionnantes suite au passage des précédents groupes. Il a donc fallu faire preuve de beaucoup de concentration pour ne pas faire d’erreurs et risquer de chuter comme bon nombre de pilotes. Ludovic a réalisé au total le 34ème temps chrono, le meilleur depuis son arrivée aux USA. Le top 25 est à portée de main !
Course Heat Race
Le fait qu’il soit placé sur la grille vers l’extérieur a rendu le départ compliqué. Mais le pilote a enfin pu livrer bataille avec ses adversaires. Il a ainsi terminé à la 15ème place. Encore une fois son meilleur résultat contre 18ème à la dernière course.
Repêchage
On a pu constater une progression à chacun de ses tours, autant dans son pilotage que dans ses temps. Ludovic a osé des enchainements et son pilotage était à l’image de celui que nous connaissons. Jamais deux sans trois, il termine 10ème; sa meilleure place LCQ (contre 16ème la fois passée). C’est à nouveau une nette amélioration qui est à souligner. Plus d’aisance sur la moto et un réel plaisir de participer à ce championnat au sein lu Team PRMX
Ludovic se repose maintenant afin d’attaquer la prochaine course